28 Août

Journée pour les mouvements et associations de fidèles organisée par le DEMAF - Blois

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 16h30

Si vous avez une responsabilité, ou que vous êtes appelé à prendre une responsabilité,dans votre mouvement ou association de fidèles, les équipes DEMAF (délégués aux mouvements et associations de fidèles) de la province de Tours-Orléans vous invite à vous inscrire et à participer à la journée sur le Thème de la journée :
« la vie en Église des mouvements et associations de fidèles »

(structures, organisation, personnes, liens, synergies, encyclique Lumen Gentium, critères d'ecclésialité, questions/réponses)
avec le père Bruno GUICHETEAU de l'équipe DEMAF de Tours

Une belle occasion de se connaitre, de se questionner ensemble sur notre mission d’Église...

Infos pratiques :

- Contact : Rose-Anne Bonneau
Equipe DEMAF Loiret

- Repas partagé

Maison diocésaine 5 rue d'Artois 41000 Blois

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation sur l'annonce de l'évangile dans le monde d'aujourd'hui

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Onésime
laïcs engagés
Délégation épiscopale aux mouvements et associations de fidèles (DEMAF)
demaf, laics engages, mouvements, associations de fideles