04 Sept.

Ennéagramme et vie intérieure : Module 1 - Beaugency

Infos pratiques :

Maison de la Parole Beaugency

En lien avec l'activité suivante :

bannière de haut de page

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Le mot « Ennéagramme » vient du grec ennea gramma, figure à 9 points

Aujourd’hui, l’Ennéagramme est un système d’étude de la personnalité fondé sur 9 comportements de la nature humaine. Cette typologie s’appuie sur un diagramme, sous forme d’une étoile à 9 branches, d’où son nom.

• Dynamique : ce système est respectueux de l’identité de chacun.
  • Facilement accessible : il s’applique aux habitudes de tous les jours.
  • Concret : il nous donne des repères pour mieux nous connaître et comprendre les autres

INTERVENANTS :

Michèle et Francois Le Roux et Marie-Dominique Fourqueray

ORGANISE PAR :

Michèle et Francois Le Roux, Marie-Dominique Fourqueray, tous les trois certifiés en ennéagramme par le Centre d’études de l’ennéagramme

Infos pratiques :

Aucun si ce n’est d’avoir fait le module inférieur pour suivre le module supérieur. Ex : Avoir fait le module 1 pour suivre le module 2

Initiation,Approfondissement

En Week-end

2 week-ends

Il n’y a pas d’obligation de faire les 2 week-ends dans l’année. Néanmoins avoir fait le module 1 pour suivre le 2ème module.

Lieu : Maison de la Parole (13 rue Porte Tavers) à Beaugency

- CONTACT INSCRIPTION :

Michèle Le Roux – JLIB_HTML_CLOAKING

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Rencontre autour de la gestuelle de la parole

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Onésime
formation-humaine,formation
Service Diocésain de formation pour adultes
enneagramme, vie interieure, formation, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ