24 Juil.

Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois - Orléans

Heure de début : 20h30

Après une longue période sans concerts, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois font leur retour dans une tournée estivale.

Au programme : des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, Pie Jesus ou le Stabat Mater de Pergolèse mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines.

Un spectacle familial et accessible.

Infos pratiques :

- Port du masque obligatoire.

Eglise Saint-Marceau à Orléans

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Super Utilisateur
musique
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
musique