23 janv.

Agenda de l'Evêque : Confirmation des jeunes de St-Laurent à ND-des-Foyers

Infos pratiques :

ND-des-Foyers

En lien avec l'activité suivante :

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges et les lycées de l’Enseignement Public de la région de Pithiviers :

• Lycée Duhamel du Monceau. L.P. Jean de la Taille,
  • Collège de Puiseaux, Collège Denis Poisson, Collège de Malesherbes, Collège de Beaune-la-Rolande.

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaitre les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter l’AEP-Beauce Pithiviers :

Infos pratiques :

collégien-lycéen

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

collégien-lycéen
CERCinutile-nepassuppr
collégiens,confirmation,jeunes et foi,lycéens