07 Nov.

Spectacle "Il était une FOI... Madeleine Delbrêl" à Bouzy-la-Forêt

Heure de début : 15h30 - Heure de fin : 17h30

"Il était une FOI... Madeleine Delbrêl !"

Un spectacle mis en scène et interprété par Bruno Durand (compagnie le Bocal à Poissons), créé en janvier 2004 à Ivry-sur-Seine, sous la direction des « Amis de Madeleine Delbrêl ».

Qui est Madeleine Delbrêl (1904-1964) ?

Une femme d'exception, libre, poétesse, assistante sociale, mystique, chrétienne laïque engagée dans l'Eglise et le monde social...
Un itinéraire qui l'a conduite de l'athéisme à la rencontre de Dieu : « J’ai été et je reste éblouie par Dieu… », « Ces mots… disent toute la beauté de cette âme…» Mgr Aupetit

Le 27 janvier 2018, le pape François l’a déclarée vénérable

Madeleine nous est contemporaine !

Venez la découvrir ou la redécouvrir !

Ne manquez pas ce spectacle ouvert à tous, et, faites-le découvrir autour de vous !

présentation du spectacle

Infos pratiques :

- ENTRÉE LIBRE -

Nous mettons tout en œuvre pour que cette rencontre soit un temps de partage convivial et fraternel réussi, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Libre participation

Eglise du Monastère Notre-Dame
73 route de Mi-Feuillage
45460 BOUZY LA FORET

Association des AMIS du Monastère Notre-Dame à Bouzy-La-Forêt
affiche de l'évènement

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation sur l'annonce de l'évangile dans le monde d'aujourd'hui

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En difficulté
SuperUserOff
saints,évangélisation
Pôle Orléans Bionne Forêt