le diocèse en synode le diocèse en synode

Cana

Une des vocations de la communauté du Chemin Neuf, est le couple et son unité. C’est pourquoi elle a créé le mouvement CANA : Prenez du temps pour votre couple.

La communauté du Chemin neuf propose :

• Des week-end : un thème précis conduira le week-end
  • Des semaines : différentes façons de prendre du temps pour son couple ou sa famille ( Session Cana, Cana famille, session au service de Cana, retraite Cana, retraite « vie fraternelle », anamnèse en couple).
  • Des sessions Cana fiancés, Cana espérance (personnes seules, séparées ou divorcées), Cana Samarie (personnes divorcées-remariées)
  • Enfin, la fraternité Cana, qui rassemble par département, des couples désireux d’accueillir plus profondément la grâce de leur mariage).

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème