Communauté Vie Chrétienne (CVX)

La CVX du diocèse d’Orléans est composée de 7 équipes qui regroupent chacune 8 membres + 1 équipe Découverte qui démarre à Orléans en octobre 2020.

Elle est rattachée à la région LOIRETBEAUCE qui compte aussi les compagnons CVX du diocèse de Chartres.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la CVX :

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

• Témoignage

• Question brève

Avancer dans la foi

Jésus-Christ

Retrouver ma paroisse

groupe de partage,laïcs engagés,vie-chrétienne