le diocèse en synode le diocèse en synode

Réflexion et Partage (homosexualité et foi chrétienne)

"Réflexion et Partage" est une association de chrétiens homosexuels et hétérosexuels (hommes et femmes) qui agissent au nom de leur foi en Jésus Christ et de l'Evangile.

Son objectif est d'apporter une contribution à la réflexion des communautés chrétiennes dans l'ouverture que chacun pourrait faire pour mieux accueillir en vérité les personnes homosexuelles.

Voici une proposition de thèmes :

• Oser en parler
  • Organiser des soirées de réflexion
  • Lutter contre l'homophobie
  • La valeur d'une relation affective durable
  • Lutter contre l'homophobie
  • La valeur d'une relation affective durable
  • Humanisation et responsabilité

Vie du service/mouvement

Avancer dans la foi

famille,morale-familiale
Réflexion et Partage (homosexualité et foi chrétienne)