Sur les traces de sainte Jeanne d'Arc dans les églises du Loiret

Jeanne d'Arc a sillonné le Loiret et quelques églises gardent la trace de son passage. L'équipe de la Pastorale du Tourisme a recherché ces lieux. Des vitraux, des panneaux, des statues attestent que Jeanne a fait étape dans telle ou telle église. Un livret rassemble ces découvertes. A récupérer dans tous les agences de tourisme de la région, à la Maison diocésaine de Saint Vincent (1€) ou à télécharger gratuitement ci-dessous.

Télécharger le livret

Sur les traces de sainte Jeanne d'Arc dans les églises du Loiret

19 / 05 / 2020

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Il n'y a pas de formation en lien

SuperUserOff
jeanne d'arc,patrimoine
Pastorale du Tourisme et des loisirs