Familya : un projet qui a besoin de vous !

bannière de haut de page

La maison Familya accueille et accompagne, à chaque étape de leur vie, toutes les personnes qui désirent développer leurs compétences relationnelles afin de construire, renforcer ou restaurer des liens durables et de qualité avec leur conjoint, leurs enfants et leur entourage.

Familya propose des consultations conjugales et familiales, des actions de soutien à la parentalité, d'éducation affective et relationnelle.

L’étude d’opportunité d'une implantation du projet de Maison Familya à Orléans est validée, et un lieu a été trouvé en plein centre-ville, proche de la place Jeanne d'Arc.

Si vous êtes intéressé(e) par cette belle aventure qui commence, nous avons des besoins de mises en relation, de personnes compétentes et motivées pour se mettre au service de ce projet à terme et bien sûr de financements pour rendre sa réalisation possible !

N’hésitez pas à contacter Tiphaine de Williencourt, qui sera ravie de répondre à vos questions.
Email: tiphainedewilliencourt[a]gmail.com

07 / 12 / 2021

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Des vidéos pour se familiariser avec l'encyclique Amoris Laetitia

Se former

Il n'y a pas de formation en lien

Onésime
famille
texte
familya, famille, maison, projet, parentalite, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret