Temps de prière marial avec la paroisse de Châteauneuf sur Loire

bannière de haut de page

Consécration au Cœur Immaculé de la Vierge Marie

La paroisse de Châteauneuf-sur-Loire propose la Consécration au Cœur Immaculé de Marie.

C'est une dévotion qui découle des apparitions de Notre Dame du Rosaire à Fatima.

Le 1er samedi de chaque mois pendant cinq mois, rendez-vous à l'église Saint Martial pour un temps de confession de 16h à 17h15 puis la messe à 17h30, suivie du Chapelet.

Infos pratiques :

- Eglise Saint Martial de Châteauneuf-sur-Loire

- 1er octobre 2022, 5 novembre 2022, 3 décembre 2022, 7 janvier 2023, 4 février 2023

Participation libre, pas besoin de s'inscrire

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Prier le Notre Père en enfant de Dieu

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

prière,vierge marie
Prier avec ma paroisse
Activités
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu, chateauneuf sur loire, consecration, coeur immacule, vierge marie, priere, chapelet