Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

bannière de haut de page

décor de colonie fait par les enfants

Colonie la Ruche avec la congrégation Saint Jean

• Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans

• Cette colonie, organisée par des membres de la congrégation Saint Jean, a le soucis d'approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prières et les services fraternels.
contact Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

Infos pratiques :

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Se former

enfants,éducation-enfants
catéchisme,enfants,famille,première communion,éducation-enfants
picto-jeunes-mordore
Camps d'été
Activités
la ruche, congregation saint jean, camp, ete, enfants, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu