Groupe de prière Notre Dame de Vie - Olivet

Le groupe se retrouve pour...

• prier ensemble
  • s’encourager dans la fidélité à la prière
  • découvrir les lois de l’amitié avec l’Esprit-Saint
  • réfléchir aux chemins qu’il ouvre dans notre vie pour devenir disciples-missionnaires

Nous puisons dans l’enseignement du bienheureux père Marie-Eugène, fondateur de l’Institut Notre-Dame de Vie, en particulier dans son livre Je veux voir Dieu, et dans le recueil En marche vers Dieu.

Les rencontres ont lieu les lundis de 20h30 à 22h au presbytère de la paroisse Saint Martin, (696 rue du Général De Gaulle, 45160 Olivet).

Dates de l'année : 24 septembre, 15 octobre, 12 novembre, 3 décembre 2018, 21 janvier, 25 février, 25 mars, 13 mai, 17 juin 2019.

Contacts : Christine Verny - 06 84 27 32 81
Philippe et Geneviève Taisne, 06 85 97 01 81

Rejoindre d'autres personnes

groupe de prière,prière