Joie et Miséricorde, groupe de prière

Ce groupe s’adresse à toutes personnes blessées par la vie (que ce soit blessures affectives, alcool, drogue, prison, prostitution, dépression ou angoisses) et à celles qui les accompagnent.

L’animation de nos journées de rassemblement comprend des temps de louanges, témoignage, enseignements, eucharistie : adoration et sacrement de réconciliation.

➠ Pensez à inviter des personnes de votre entourage qui seraient intéressées.

Joie et Miséricorde

Tarif/infos supplémentaires :
Pour tous renseignements, s’adresser à Nicolas SERRAGGI au 02 38 96 74 60

Rejoindre d'autres personnes

groupe de prière,prière
picto-priere2
Groupes de prière
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu