Pèlerinage diocésain avec l'HDO jeunes à Lourdes pour les plus de 15 ans

Se mettre au service de nos amis blessés par la vie, les entourer, veiller sur eux, donner son bras et son sourire : un vrai partage de foi, de joie et d’espérance !

L’HDO « Jeunes » est une équipe dynamique de jeunes de 16 à 35 ans, qui souhaitent accompagner les personnes malades ou handicapées aux offices mais aussi prendre part aux services de la vie quotidienne des personnes malades.

Contact : HDO : 02.38.84.06.36

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,jeunes et foi,lourdes-service,lycéens,pèlerinage
aumônerie,confirmation,jeunes et foi,lourdes-service,lycéens,pèlerinage