Aumônerie de l’Enseignement Public de Bellegarde-Lorris

bannière de haut de page

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges de l’Enseignement Public des environs de Bellegarde-Lorris, en particulier le Collège de Bellegarde, le Collège de Chatillon-Coligny et le Collège Lorris..

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter le responsable de l’AEP de Bellegarde-Lorris :

Infos pratiques :

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
Propositions diocésaines pour les jeunes