Aumônerie de l’Enseignement Public de Bellegarde-Lorris

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges de l’Enseignement Public des environs de Bellegarde-Lorris, en particulier le Collège de Bellegarde, le Collège de Chatillon-Coligny et le Collège Lorris..

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter le responsable de l’AEP de Bellegarde-Lorris :

Infos pratiques :

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes-mordore
Propositions diocésaines pour les jeunes
Activités
aumonerie, enseignement public, jeunes, collegiens, lyceens, foi, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu