Groupe de prière Notre Dame de Vie - Orléans

Le groupe de prière Notre Dame de Vie d'Orléans chemine sur les pas de l'Oraison (prière silencieuse) en s’appuyant sur le Bienheureux Père Marie Eugène et ses écrits, dont « Je veux voir Dieu ».

Cette année encore, nous serons soutenus par les enseignements des prêtres de l'Institut Notre Dame de Vie.

À partir des conférences du Père François Retoré, responsable général des prêtres de Notre-Dame de Vie de 1964 à 1998, nous nous retrouvons pour échanger, partager et prier.

Lors de nos rencontres nous écoutons, nous partageons et nous prions ensemble dans la chapelle de la Maison Saint Vincent.

Les rencontres sont à la Maison Saint Vincent dans la salle René PETIT de 20h30 à 22h00

Dates de l'année 2019/2020 : voir ci-contre

Contact : Anne-Marie Delmotte

Rejoindre d'autres personnes