Parcours Alpha Classic - Orléans Nord

bannière de haut de page

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

10 soirées pour s'interroger sur le sens de la vie, sur la souffrance, sur la Bible, la prière...

Au cours de ces soirées, chacun peut s'exprimer dans un petit groupe et de façon confidentielle. Elles commencent toujours par un repas convivial et gratuit.

Infos pratiques :

Initiation

Soirée,En semaine

10 soirées

- 10 mardis de 20h à 22h

- 16, rue des Trois Croissants à Orléans

- Inscription par mail (cf ci-dessous) ou par téléphone : Véronique 06 81 98 43 21
Merci de donner vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail, téléphone.

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

foi,recommençants