Santé et Soins : Quelles évolutions, Quel Devenir ?

bannière de haut de page

PUBLIC VISE :

Pour tous les membres des équipes du Service Évangélique des malades, des aumôneries des hôpitaux, de la pastorale du handicap du diocèse et toute personne intéressée par le sujet

DESCRIPTIF / CONTENU :

Journée de formation diocésaine des aumôniers et autres membres de la pastorale de la santé sur le thème « santé et soin, quelles évolutions marquantes en cet automne 2020 ? »

INTERVENANT :

Madame Odile Tresson de l’ARS

ORGANISE PAR :

La pastorale de la santé

Infos pratiques :

Initiation,Approfondissement

Journée,En semaine

3 * 2h30

- NOUVEAU REPORT DE DATES, en 3 temps possible :
-> A Bouzy (Monastère - 73 route du Mi- feuillage) le mardi 18 mai 2021, de 9h30 à 12h
-> A Orléans (salle Sichem, 21 boulevard A. Martin), le mardi 25 mai 2021 de 9h30 à 12h, matinée identique, à partir des enregistrements des interventions d’Odile Tresson réalisés à Bouzy.
-> En visioconférence, le mardi 25 mai, vous pourrez suivre la même matinée à distance (par un lien zoom )
INSCRIPTION obligatoire, nombre de place très limité et dépendant des conditions sanitaires

- INSCRIPTION :

Isabelle Lefebvre : Tel 02.38.24.28.21 ou 06.78.46.71.18

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Aucune

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette