au

Week end A Bras Ouverts

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 17h

En lien avec l'activité suivante :

A Bras Ouverts est une association nationale d'inspiration chrétienne qui accueille des enfants et des jeunes en situation de handicap.

Des week-ends sont organisés, dans des maisons, à la campagne, et rassemblant des jeunes accompagnateurs bénévoles autour d’une dizaine de jeunes touchés par un handicap et répartis en binômes.

Les activités proposées sont d’une grande simplicité : courses, cuisine, promenades, jeux, chants, guitare... et se déroulent dans une relation authentique, joyeuse et dans un très grand respect qui caractérise l’esprit d’A Bras Ouverts depuis les origines de l’association.

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
Sortir aller vers,bénévolat,handicap