DéJEUner de société avec l’Hospitalité Diocésaine d’Orléans – Ouzouer-sur-Loire

OUZOUER SUR LOIRE salle Ballot 107, rue Henri Mill

Pour financer ses actions auprès des personnes fragiles l’HOSPITALITE DIOCESAINE d’ORLEANS organise différentes manifestations.

Cette année elle a décidé d’innover en proposant au milieu de l’automne

un DéJEUner de société.

Qu’est-ce que c’est ?

Un repas fait maison par les bénévoles de l’HDO suivi d’un après-midi jeux de société avec la présence d’un animateur professionnel, le tout pour la somme de 25 euros.

Une occasion idéale de partager un moment en famille, entre amis, tout en soutenant l’action de l’Hospitalité Diocésaine d’Orléans.

Comment participer ?

En remplissant un bulletin d’inscription. Ils peuvent vous êtes envoyés par mail sur demande en nous contactant à l’adresse suivante : hdo@orange.fr

Pour les personnes qui n’ont pas de courriel elles peuvent se présenter à la permanence de l’HDO, maison Saint Joseph, 6, rue Robert de Courtenay (derrière la cathédrale d’Orléans) les samedis matins de 9 h 30 à 11 h 30 ou nous contacter par téléphone au 02.38.84.06.36 et laisser un messages sur le répondeur qui est relevé très régulièrement.

Et puis bien sûr il y aura des petites surprises mais cela vous le verrez… le 5 novembre !

Attention les places sont limitées !
L’inscription est à retourner avant le 19 octobre accompagnée du règlement par chèque à HDO, maison Saint Joseph, 6, rue Robert de Courtenay 45000 Orléans.

Téléchargez le bulletin d’inscription

Agenda Flyer déjeuner de société HDO