Veillée Saint André – Prière pour tous les prêtres du diocèse – Viglain

Église Saint André de Viglain

Tous les ans depuis 2018 est organisée une VEILLEE SAINT ANDRE, veillée de prière pour les prêtres de notre diocèse.

Agenda 2023-12-01-veillee-priere-pretres

Une icône de Saint André est distribuée à chaque participant, au dos de laquelle est inscrit le nom d’un des prêtres vivant du diocèse. Chacun est invité à prier pendant l’Avent tous les jours pour ce prêtre.

Une belle façon de manifester à nos prêtres notre attachement, notre reconnaissance, notre affection, et réaffirmer que nous sommes à leurs côtés. Afin de les prendre en charge complètement, nous vous proposons de les conduire jusqu’à la veillée afin de vous mettre pleinement à leur service !

Symboliquement, cette soirée se déroulera à l’Église Saint André, premier évangélisateur, qui partagea à Pierre son frère, sa rencontre avec Jésus.

Programme :

• Accueil : 20h00
  • Louange : de 20h15 à 21h15
  • Pot de l’amitié : 21h15 à 21h30

Organisateur : Cellule paroissiale d’évangélisation : « JE SUIS DANS LA JOIE » de Sully sur Loire.

Infos : Nadia Meenhorst : 06 70 25 38 21. Jacques de Rochefort : 06 60 17 18 44 ou 07 75 80 28 40