Journée de rencontre pour des personnes victimes d’abus sexuels dans l’Église – Beaugency

Maison de la Parole - 13, rue Porte Tavers - Beaugency

Vous avez été victime d’abus sexuels ou d’une autre forme d’abus par une personne représentant l’Eglise.

Vous êtes invité(e)s à vivre une journée de rencontre pour prendre le temps d’une pause, le temps de parler, de s’écouter, de prier et de célébrer autour de la Parole de Dieu.

Nous vous proposerons des moments d’échange, de prière et de partage.

Le repas sera partagé avec ce que chacun(e) aura apporté.

L’évêque d’Orléans, Mgr Jacques Blaquart, sera parmi nous et célébrera l’Eucharistie en fin de journée.

Nous serons heureux d’accueillir aussi votre conjoint ou une personne proche de vous, dont vous souhaitez la présence.

Merci de bien vouloir nous informer de votre présence à l’adresse suivante : protectionmineurs@loiretcatholique.fr  ou par téléphone : 06 25 92 31 14

Dans l’attente, si vous le souhaitez, de vous accueillir et de vous rencontrer

l’équipe de préparation

A.Descour, F.Poisson, X.Pesme et V.Garnier