Messe Diocésaine de Catéchèse Adaptée – Patay

Eglise Saint André, place de la Halle, 45310 PATAY

Rendez-vous pour cette messe dominicale familiale, où sont accueillis tout particulièrement les enfants porteurs de handicap du diocèse, pour une messe qui sera tout particulièrement soignée pour eux.

Nous rejoignons la communauté du groupement paroissial de Patay ce 10 décembre, pour vivre ensemble l’Eucharistie dominicale, à 11h.

Contexte : le service diocésain de la Catéchèse propose 2 à 3 temps forts par an pour réunir l’ensemble des acteurs de la Catéchèse Adaptée. Ces temps forts ont lieu dans les différentes paroisses du diocèse, en essayant de favoriser l’ensemble du territoire diocésain, et pas seulement celles d’Orléans. Nous proposons généralement un temps pendant l’Avent, un temps pendant le Carême, et plus récemment, un temps festif au début de l’été.

Organisateur : Catéchèse adaptée

Sacrement de l'Eucharistie