Marche de Pâques – De Gien à Briare

De Gien à Briare
Du au

Le MRJC-Loiret, les Scouts et Guides de France de Gien et l’association PARTAGE vous invitent à participer à la « Marche de Pâques 2024 ».

Nous nous retrouverons à l’église Ste Jeanne d’Arc de Gien à l’issue de la veillée Pascale vers minuit pour marcher jusqu’au Pont Canal de Briare pour le lever du soleil. Une marche de 13 km environ, tout au long de la nuit (avec ravitaillements, animations et temps d’intériorité).

Le thème retenu est : « La Paix, comment aller vers l’autre ? »

Nous proposons aussi un départ à 5h30 de l’église de St Brisson sur Loire et vous pouvez aussi nous rejoindre à 7h sur le pont canal coté soleil levant.

Cette proposition se terminera par une célébration eucharistique à 8h30 à l’église de Briare.

Nous vous attendons nombreux !

CONTACTS : associationpartagesgb@gmail.com, jeannedarc.sgdf@gmail.com, loiret@mrjc.org
OU Jean-Christophe (permanent de l’Association Partage) au 06 79 92 98 76

2024-03-31-marche-de-paques-vignette