Venue des reliques de Sainte Marguerite Marie au Sanctuaire Notre-Dame des Miracles – Orléans

Notre-Dame des Miracles - Orléans

Marguerite Marie, la sainte à qui Jésus a révélé l’amour de son Cœur à Paray le Monial sera parmi nous les 16 et 17 mars. Elle sera accompagnée par un chapelain de Paray le Monial.

Le samedi 16 mars les reliques seront présentes à la messe anticipée de 18h30 à Saint-Vincent, puis à 20h30, aura lieu une veillée de prière autour de ses reliques.

Le lendemain, dimanche 17 mars les reliques seront présentes à Notre Dame des miracles depuis la messe de 8h15 jusqu’à midi. En présence du chapelain de Paray-le-Monial vénération des reliques, adoration eucharistique, renouvellement de la consécration personnelle au Sacré-Cœur ou première démarche.

Téléchargez l’affiche

Organisateur : Communauté de l’Emmanuel