le diocèse en synode le diocèse en synode

Action Catholique des Milieux Indépendants

Faire une pause dans sa vie, s’aider les uns les autres à regarder avec discernement, chercher les signes de la présence de Dieu... L’ACI propose aux adultes des lieux de dialogue en petits groupes, en toute confiance.

Formation des adultes

L’ACI s’emploie à participer à la formation religieuse, apostolique, missionnaire, morale et sociale des adultes, hommes et femmes, constituant les diverses composantes sociales des milieux indépendants, pour les aider à assumer leur mission dans le monde en associant chaque jour davantage vie quotidienne et foi.

Vie d’équipe

Les équipes sont composées d’hommes, de femmes ou de couples, unis par des liens sociaux, culturels, d’âge, de centre d’intérêts, etc. L’équipe est un lieu privilégié où s’articulent enquête et méditation, partage de vie et recherche de foi.

Révision de vie

L’ACI offre la possibilité de partager en équipes ce qui vous tient à cœur. L’association, conduite par des laïcs a pour mission l’évangélisation des « milieux indépendants ». Elle appelle chacun à relire sa vie et son action à la lumière de l’Evangile, à exercer sa vocation d’enfants de Dieu.

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème