Table ouverte paroissiale tous les mois à Pithiviers

Tables ouvertes paroissiales à Pithiviers

Une équipe de paroissiens vous convie à une table ouverte une fois/mois, le dimanche midi.

Des chants, des jeux, ou autres suggestions pourront nous permettre de rester ensemble l’après-midi.

Chacun apportera s’il le souhaite un plat salé ou sucré à partager.

Une table ouverte, c’est quoi ?

Une Table ouverte paroissiale est un repas fraternel organisé à l’initiative de la communauté chrétienne où sont invités les paroissiens, voisins, personnes isolées, personnes à la rue. Tout le monde !

Préparer, inviter et être invité, faire ensemble.

Ce sont des espaces de rencontre fraternelle et d’écoute.

Accueillir – Animer – Donner la parole – Vivre un moment dans une ambiance familiale

Jean-Paul II disait : « La Top (table ouverte paroissiale) peut être le lieu d’une invitation simple où  « Chacun sera accueilli et valorisé comme un don de Dieu : “un don pour moi” et pas seulement pour le frère qu’il a invité »

Salle Abbé Foutrier au Centre Paroissial, 12 Avenue de la République à Pithiviers

Première date : le dimanche 8 octobre à partir de 12h30 (les suivantes : 12 novembre, 10 décembre ….- 2ème dimanche de chaque mois -)