Hospitalité Notre-Dame de Salut

Une grande fête mariale au cœur de l'été

L'Association et l'Hospitalité Notre-Dame du Salut vous proposent de les rejoindre pour le Pèlerinage National à Lourdes, organisé par les Assomptionnistes (départs en train de pèlerinage depuis les gares d'Orléans, Blois et Tours).

Ce pèlerinage constitue un grand rassemblement familial auquel il est possible de venir en famille. Chacun, selon son âge et ses centres d'intérêt, peut participer :

• pèlerinages spécifiques pour les enfants selon leur âge,
  • service pour les plus grands et les adultes,
  • démarche de pèlerinage avec les différents groupes (pèlerins valides ou malades)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à :
→ consulter le site internet du pèlerinage : www.pelerinage-national.org
→ nous contacter : voir contact ci-dessus

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème