Nominations Novembre 2023

• Madame Inès Pelton et Madame Émilie Wengler sont nommées en co-responsabilité du service diocésain de la Catéchèse.
  • Mme Charlotte Guérin est nommée en co-responsabilité avec Mme Sandrine Samson du service diocésain de la Pastorale des Jeunes.
  • Mme Veronique Haas est nommée avec son équipe responsable de la coordination des associations et groupes de prière.
  • Mme Carole Cros est nommée accompagnatrice pour le diocèse d’Orléans du groupe de formation provinciale FRAC (Formation Régionale de l’Accompagnement Catéchétique).
  • Mme et M. Florence et Nicolas Fouquet Lapar sont nommés responsables diocésains des servants d’autel.
  • Sœur Hélène Bureau est nommée responsable du service des vocations pour une durée de un an.