le diocèse en synode le diocèse en synode
23 Nov.
au
24 Nov.
affiche de l'évènement

Retraite pour tous - Amour et vérité se rencontrent : Clé pour discerner et faire des choix en fidélité au Christ - Bouzy la Forêt

Heure de début : 10h30 - Heure de fin : 17h30

"Amour et vérité se rencontrent" :
Clé pour discerner et faire des choix en fidélité au Christ

Retraite pour tous

Conférences par le Père Laurent Tournier (Eudiste, recteur du Séminaire Notre-Dame de l'Espérance).

Participation à la prière liturgique de la communauté, et temps personnels.

Voir le détail horaire

Monastère Notre Dame
73 route de Mi-Feuillage
45460 BOUZY-LA-FORÊT