Quête pour la Journée Mondiale des Lépreux

Sortie des messes et Grandes Surfaces
Du au

La quête pour la Journée Mondiale des Lépreux aura lieu cette année du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier.

Vous serez sollicités à la sortie des messes des paroisses de l’agglomération Orléanaise ainsi que dans les principales Grandes Surfaces.

L’Ordre de Saint Lazare organise cette quête sur l’agglomération pour la 17ème année aidé des Scouts et Guides d’Europe. Les fonds sont intégralement versés à la Fondation Raoul Follereau qui œuvre dans 26 pays pour soigner et réinsérer les personnes atteintes de la lèpre, maladie infectieuse chronique qui continue de défigurer des centaines de milliers de personnes. Une personne est ainsi frappée par cette maladie toutes les 3 minutes dans le monde. Elle touche les pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient.

Merci de leur faire bon accueil.

Téléchargez l’affiche

Organisateurs : Ordre de Saint Lazare et Scouts d’Europe